FANDOM

L'assistant de Madame la Couturière est un personnage de Tri Force Heroes.

Description Modifier

C'est un jeune homme avec des cheveux vert et bien habillé. Comme tout les habitants d'Estoffe, il est à la mode. Il s'agit de l'assistant de Madame la Couturière.

Histoire Modifier

L'assistant de Madame se trouve dans toutes les pièces du château d'Estoffe. Link peut lui demander de faire confectionner des tenues, pour la même somme que si il les confectionnait dans l'atelier de Madame, et demande les même matériaux que Madame. En revanche, il ne recevra pas sa tenue immédiattement et Link sera donc obligé de faire un niveau des contrées Maudites pour pouvoir recevoir sa tenue, qu'il l'ai réussi ou non. L'assistant fabrique les tenues sans en informer Madame, puisque selon lui Madame serait très en colère si elle apprenait qu'il fournissait Link en tenues. Demander à l'assistant de Madame de faire les tenues est en revanche pratique, puisque cela permet à Link de tout de même confectionner des tenues lorsqu'il est accompagné d'autres héros, puisque quand Link est accompagné il lui ait impossible de retourner dans la ville sans quitter ses compagnons.