FANDOM

Les appartements de Zelda sont un lieu de Breath of the Wild. Il s'agit du lieu d'habitation de la princesse Zelda.

DescriptionModifier

Les apartements de Zelda sont comme leur nom l'indique le lieu ou vivait Zelda dans le château d'Hyrule avant les événements du Grand Fléau. Ils se situent tout en haut du château, non loin de la tour de la salle du trône.

Les apartements de Zelda sont dans la période présente du jeu totalement inhabité : ils ont été complètement ravagé par Ganon lors de l'attaque du château. Link pourra y trouver deux moblins qui ont élu domicile dans cette partie du château. Les appartements de la princesse sont également un lieu très gardé par les gardiens.

Éléments d'intérêtModifier

Les appartements de Zelda possèdent deux éléments d'intérêt majeurs. Tout d'abord, Link pourra y trouver le journal de la princesse où sont consignées de précieuses informations sur la princesse.

Le second élément qui lui est beaucoup plus important est le fait que ce lieu soit un des lieux représentés sur les photos de Zelda. Il s'agit du lieu représenté sur la huitième photo. Lorsque Link se rend aux appartements de la princesse, il récupère un de ses souvenirs d'antan.

GalerieModifier

VidéoModifier

Un père et sa fille (Souvenir 12)

Un père et sa fille (Souvenir 12)

Fin du Spoiler.