Attention spoilers: Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

L’Amulette de téléportation est un objet important qui apparaît dans Breath of the Wild, puis dans le spin-off Cadence of Hyrule.

Breath of the Wild Modifier

Emplacement Modifier

Cette amulette apparaît après l'installation du pack DLC "Les Épreuves Légendaires" pour ainsi obtenir plusieurs nouvelles quêtes. L'une de ces nouvelles quêtes mène Link vers un journal se trouvant au Relais du Sud d'Akkala. Ce journal l'aide à mettre la main sur un nouvel objet se trouvant dans un coffre au Trésor quelque part dans le Royaume d'Hyrule. Le coffre apparaît exactement dans le labyrinthe de l'île d'Edal dans la région de la Mer d'Akkala.

Description Modifier

L'amulette de téléportation est un objet mystérieux qui fut fabriqué à partir de la technologie ancienne Sheikah. Link peut placer cet objet à l'endroit où il se trouve afin de créer un point de téléportation en ce lieu. Ce point apparaît sur la carte et Link peut s'y téléporter n'importe quand et depuis n'importe où. Ce point de téléportation est temporaire puisqu'il sera supprimé si Link place un autre point de téléportation. Il n'est donc possible de créer qu'un seul point de téléportation à la fois.

Fin du Spoiler.

Cadence of Hyrule Modifier

Emplacement Modifier

Cette amulette se trouve dans une zone de la carte juste en dessous du Village Cocorico dans lequel se trouve un Lynel Blanc. Une fois tous les ennemis de la zone défaits, le coffre spécial dans lequel cette amulette se trouve, se débloque, et le joueur peut ainsi la récupérer.

Galerie Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .